Playa Mujeres : le Riu Dunamar ouvrira à la fin de l’année

Playa Mujeres : le Riu Dunamar ouvrira à la fin de l’année

Vacances Signature annonce que l’hôtel Riu Dunamar à Playa Mujeres, au Mexique, ouvrira ses portes vers la fin de cette année. Dirigé par le partenaire hôtelier exclusif du voyagiste, RIU Hotels and Resorts, cet hôtel combine un splendide paysage naturel à un éventail de commodités modernes, dont cinq piscines, une salle d’entraînement, une foule d’offre en matière de sports nautiques et de nombreuses options de repas à la carte.

À quelques encablures de l’aéroport international de Cancun, Playa Mujeres offre de magnifiques plages et des eaux cristallines idéales pour la plongée dans les récifs coralliens environnants. La région est reconnue pour ses hôtels luxueux, mais procure toutefois aux visiteurs un cadre paisible dans lequel se détendre.

Niché dans une section de plage idyllique de Playa Mujeres, juste en face d’Isla Mujeres, le Riu Dunamar offre d’innombrables commodités et services aux adultes, aux couples ou aux familles qui y séjournent, dont le Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Les vacanciers peuvent se prélasser sous le chaud soleil du Mexique, couchés sur une chaise longue au bord de la piscine, ou encore profiter de divers sports nautiques non motorisés, dont la plongée avec tuba et le kayak. Les familles seront comblées par la programmation du miniclub RiuLand, et les adultes en quête de détente pourront visiter le spa Renova, qui propose massages et soins de spa. Les gastronomes seront choyés grâce à la grande sélection d’élégants restaurants de spécialités sur les lieux, comprenant des restaurants à la carte de cuisine asiatique et italienne et de succulentes grilladeries classiques.

Sam Char, vice-président du Groupe de Voyage Sunwing, a commenté : « Nous sommes vraiment emballés par ce nouvel ajout à notre liste d’hôtels offerts. Les hôtels RIU suscitent une grande popularité auprès de nos clients. Nous sommes certains que le petit dernier de la chaîne, qui permettra aux voyageurs de visiter un coin moins fréquenté du Mexique sur la côte caribéenne, deviendra l’un des favoris en un rien de temps. »

Les clients de Vacances Signature profitent aussi des inclusions RIU-topia, qui leur sont offertes exclusivement et qui comprennent des repas à la carte illimités et des boissons internationales à volonté, ainsi qu’un distributeur de spiritueux dans la chambre, l’accès gratuit au Wi-Fi dans les endroits publics, un crédit de spa et plus encore. De plus, les vacanciers séjournant au RIU Palace ont également droit à plusieurs avantages additionnels, tels que le Wi-Fi partout dans l’hôtel, un service aux chambres en tout temps, un service de boissons à la piscine, une cafetière dans la chambre et un déjeuner au champagne tous les matins.