TravelBrands et Norwegian lancent un concours exclusif aux agents sur Facebook

16-05-2018 9:00

Croisières TravelBrands, par Croisières Encore, fait des vagues avec son nouveau concours : en partenariat avec Norwegian Cruise Line, les agents de voyages ont la chance de gagner des prix pour les réservations effectuées entre le 14 et le 25 mai 2018, incluant une croisière gratuite de sept nuits pour deux personnes à bord du Norwegian Bliss plus des points de récompenses Fidélité d’une valeur de 50$.

Pour participer au concours

Les agents de voyages recevront un bulletin de participation pour chaque réservation de Norwegian Cruise Line faite par téléphone et deux bulletins de participation pour chaque réservation faite en ligne pendant la période du concours.

Les membres du groupe Facebook « Vos Reps Voyages TravelBrands » auront l’opportunité de doubler leur chance.

Les agents qui répondent à des questions amusantes du trivia Norwegian sur le groupe Facebook « Vos Reps Voyages TravelBrands » gagneront un bulletin de participation additionnel et ce tout au long du concours.

L’équipe de Voyages TravelBrands et les employés de Norwegian poseront les questions, y compris Frank DeMarinis, président et chef de la direction de Voyages TravelBrands. Quelques agents chanceux recevront 50 $ en points de récompenses Fidélité TravelBrands.

Des clients chanceux

Voyages TravelBrands offre également un incitatif pour les consommateurs lors de la réservation d'une croisière NCL !

Les consommateurs qui réservent en 2018, une croisière de 7 nuits dans une cabine avec balcon ou supérieure recevront des fraises enrobées de chocolat qui seront livrées à leur cabine pendant la croisière. Les partenaires des agences de voyages peuvent se joindre au groupe Facebook de Voyages TravelBrands pour s'assurer qu'ils ne manquent pas cette opportunité. Pour vous inscrire, cliquez ici ou recherchez « Vos Reps Voyages TravelBrands » sur Facebook.

Les agents de voyages peuvent également visiter www.accestravelbrands.com pour en savoir plus sur le concours et pour effectuer leurs réservations.

Vous désirez commenter ?