Le Riu Dunamar fait le plein d’images

Attendu pour le mois de décembre prochain, le Riu Dunamar à Playa Mujeres, au Mexique s’affiche avec une salve de nouvelles images pour patienter.

Le nouvel Hotel Riu Dunamar sera situé au bord d’une plage de la Costa Mujeres, partie continentale d’Isla Mujeres, dans l’État de Quintana Roo, soit à environ 30 kilomètres de la zone hôtelière de Cancún.

Cet hôtel à Cancún - Costa Mujeres tout inclus 24 heures sera un Riu Classic mais proposera tout de même un accès Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, un privilège réservé normalement à la catégorie Palace des Riu, en plus d’une offre gastronomique variée.

Le complexe comptera plus de 700 chambres offrant des prestations comme la climatisation, un minibar, des distributeurs de boissons et un balcon ou une terrasse pour profiter du paysage environnant.

Cet hôtel à Cancún - Costa Mujeres proposera également parmi ses commodités une pataugeoire et 5 piscines extérieures avec hamacs et parasols. À la plage, on pourra y pratiquer des sports aquatiques comme le kayak et la plongée.

Les gastronomes seront choyés grâce à la grande sélection de restaurants de spécialités sur les lieux, comprenant des restaurants à la carte de cuisine asiatique et italienne et de grilladeries classiques en plus du restaurant principal.

Les familles pourront compter sur la programmation du miniclub RiuLand pour tenir les enfants occupés, et les adultes en quête de détente pourront visiter le spa Renova, qui propose massages et soins de spa.

Le Riu Dunamar sera distribué exclusivement par Vacances Signature.

En bref:

  • Inauguration: 3 décembre 2017
  • Formule tout compris 24h/24
  • En bordure de plage
  • WiFi gratuit dans tout l'hôtel
  • Restaurant principal et restaurants à thèmes
  • 5 piscines
  • Salle de fitness, bain de vapeur et jacuzzi (gratuits)