Les 10 plus belles piscines de la Riviera Nayarit

25-09-2017 11:35
Les 10 plus belles piscines de la Riviera Nayarit

Puisque tant les piscines que les plages peuvent être les clés d'un voyage réussi pour les vacanciers aguerris, il va sans dire que la région mexicaine en pleine expansion de Riviera Nayarit saura séduire les membres des deux camps. En voici 10 qui sont spécialement attrayantes et qui sont une vraie récompense pour les sens.

The Royal Suites Punta Mita by Palladium

L'environnement luxuriant est l'endroit idéal pour cette piscine naturelle à eau salée, située à Las Rocas. Et que dire de la vue sur le Pacifique!

The St Regis Punta Mita Resort

Fachada_xl (1).jpg

Équipée de huit cabanas confortables, cette piscine longiligne à deux étages est construite de marbre et entourée d'une végétation riche et vivifiante. Elle est aussi desservie par une équipe de valets pour le moins attentionnés, aux petits oignons de leurs invités, avec jus frais et serviettes rafraichissantes.

Grand Velas Riviera Nayarit

Le complexe de la Nuevo Vallarta est bien connu pour son service hors-pair et son luxe inégalé (en raison de son grade AAA cinq diamants), tout comme pour sa piscine à refoulement répartie sur trois niveaux aux courbes audacieuses aussi dotée d'un bar.

Four Seasons Resort Punta Mita

L'autre complexe grand luxe de Nuevo Vallarta est quant à lui bonifié d'une piscine Nuna au relief irrégulier pour le moins étonnant et d'une eau à débordement. Il s'agit sans doute des joyaux de la couronne d'un hôtel pourtant généreusement équipé.

W Punta de Mita

W-Punta-de-Mita-WET-Deck-SunsetPool.jpg

La piscine WET porte drôlement bien son nom! Magnifiquement encadrée par des cabanas et des transats d'un blanc immaculé, elle possède un plancher en carrelage irridescent qui brille au soleil comme un bijou dans les tons de turquoise et de bleu. Elle vise à rappeler l'ambiance bohémienne et surf qui règne dans la région.

Grand Luxxe Residence

Les invités de Vidanta Nuevo Vallarta auront accès à l'une des plus jolies piscines du Mexique, soit celle du Grand Luxxe Residence’s Sky Garden. Elle surplombe la rivière Ameca et les forêts tropicales composant les Sierra Madres. Entourée de cabanas, c'est l'endroit idéal pour passer les après-midis.

Villa La Estancia

property-villa-la-estancia-riviera-nayarit-4.jpg

Les jardins luxuriants cantonnant cette gigantesque piscine, qui est non seulement répartie sur deux étages, mais qui possède aussi des ilots verts, un bar et trois jacuzzis avec vue sur la plage.

Hard Rock Hotel Vallarta

original.jpg

Pas une mais deux piscines spectaculaires — en plus d'une pataugeoire et de deux bains à remous — complètent l'offre de la Riviera Nayarit au Hard Rock Hotel Vallarta, dont l'une s'étendant sur l'entière longueur du complexe.

B Nayar

Le Beach Club de ce complexe résidentiel est l'endroit idéal pour se rafraichir par une chaude journée d'été en famille.

Insú Sky Lounge at Marival Residences

Ici, les invités profitent d'une vue privilégiée de la baie de Banderas depuis cette piscine infinité unique en son genre.