30e anniversaire : dernière date surprise de Transat

Le concours Dates surprises de Transat revient aujourd’hui pour une dernière fois ! Ce concours, mis en place en février dernier se termine aujourd’hui avec les trois derniers voyages de l’année.

Chaque réservation faite aujourd’hui avant minuit d’un produit Transat par un agent de voyage canadien donne automatiquement une chance de remporter l’un de ces trois voyages.

Les prix sont divisés en trois régions : Québec-Ottawa, Ontario-Atlantique et l’Ouest canadien.

Les trois gagnants remporteront un forfait d’une semaine pour deux personnes, incluant le vol sur les ailes d’Air Transat en classe économie ainsi qu’un séjour d’une semaine dans l’un des hôtels de la chaîne Meliá Cuba suivants : Meliá Peninsula Varadero, Meliá Jardines del Rey à Cayo Coco et Meliá Las Dunas situé à Cayo Santa Maria.

Pour participer, aucune inscription n’est requise, elle se fait automatiquement dès qu’un vol, un forfait, un circuit ou un forfait croisière Transat est vendu pendant la journée !

De plus, par région, deux autres agents ayant effectué une réservation d’un produit Transat aujourd’hui se verront attribuer, au hasard, 30 $ en points Bonbon. Le nom des gagnants sera annoncé au cours des prochains jours.

Le 14 novembre 1987

Le 14 novembre 1987 représente une, sinon, la date la plus importante de l’histoire de Transat, la date de son tout premier vol vers une destination tendance de l’époque, Acapulco.