58 nouveautés dans la brochure été-automne 2018 de GVQ

13-03-2018 8:45
Par: Denis Méthot

Groupe Voyages Québec ne se repose pas sur ses lauriers et se renouvelle sans cesse. Il offre pas moins de 58 nouveautés dans sa brochure été-automne 2018 qu’il a dévoilé hier à Québec. Ces ajouts, on en retrouve dans presque tous les coins du monde, Amérique, incluant le Canada et le Québec, l’Asie, l’Europe, l’Océanie et l’Amérique du Sud.

« C’est la plus complète des brochures que nous n’avons jamais produites », se réjouit avec fierté le président, Laurent Plourde, qui loue le travail de ses 120 employés.

Toutes ces destinations nouvelles et uniques ont été développées par Groupe Voyage Québec pour répondre aux goûts de la clientèle québécoise. Parmi ces nouveautés figurent les Charmes de l’Alsace - de la route des vins à la Forêt noire, les Merveilles du Portugal de Braga à Lisbonne, les Marchés de Noël et la Fête des Lumières à Lyon et Beautés et Légendes de Grèce.

Parfois, ce sont des destinations classiques qui ont été enrichies avec de nouvelles activités. Ainsi, l’itinéraire de circuit Sur la route des plus beaux villages de France a été revampé, tout comme celui des Pyrénées-Roussillon. Les randonnées gagnent en popularité à chaque année et plusieurs produits offerts par le tour opérateur de la Capitale offrent des excursions à pied selon le niveau de capacité des voyageurs.

IMG_0139 (002).jpgLe président de Groupe Voyages Québec, Laurent Plourde

IMG_0104 (002).jpgMaryse Martel, vice-présidente ventes et marketing

Ajout de croisières

Au chapitre des croisières, l’offre suit ou précède la demande. « C’est la première fois que nous offrons une croisière en Australie et Nouvelle-Zélande ainsi qu’au Japon », souligne Laurent Plourde.

Cuba s’est aussi ajouté au catalogue, ainsi que Venise, les Iles grecques et la Croatie, la traversée du canal de Panama dans un voyage par mer qui démarre à Miami et se termine à Los Angeles. Une autre se déroule le long de l’Amérique du Sud avec départ à Buenos Aires, en Argentine, et comprend lors de ses escales finales des arrêts dans des vignobles du Chili.

Pour leur part, les croisières fluviales s’enrichissent de deux nouveaux produits, La magie du Rhône provençal et Lyon et Croisière au cœur de la vallée du Rhin.

IMG_0142 (002).jpgLa nouvelle déléguée commerciale pour la région de Québec, Alexandrine Lemieux Rochon

IMG_0159 (002).jpgSylvie Deschamps est déléguée commerciale pour la région de Montréal

Voyez notre entrevue exclusive avec les deux nouvelles déléguées commerciales.

Découvertes en train

Il y a sur les croisières sur les mers et les fleuves, mais aussi les croisières sur rail. Groupe Voyages Québec propose en nouveauté un circuit sur la côte américaine du Pacifique dont une partie se fait voyage en train panoramique et les Trains de la Nouvelle-Angleterre où une portion du voyage se fait en train à vapeur.

En Europe, le Grand tour de train de France d’une durée de 22 jours fera sillonner les voyageurs depuis Paris aux quatre coins de l’Hexagone à travers des villes et des arrêts comme Tours, Bordeaux, Carcassone, Nîmes, Nice, Lyon et Strasbourg.

Plus proche de nous, le tour des Maritimes s’ajoute aux nouveaux produits 2018 de GVQ tout comme la tournée des capitales américaines qui comprend New-York, Boston, Washington et Philadelphie. Pour les voyageurs qui ne veulent pas franchir les frontières canadiennes pour des raisons de santé, Groupe Voyages Québec propose pour la première fois l’Ile d’Anticosti au Québec et la Baie Georgienne en Ontario.

Il est possible de commander la brochure gratuitement ou de la visionner en ligne dès maintenant en cliquant ici.

Vous désirez commenter ?