Vacances Air Canada présente ses "Évasions de rêve"

06-12-2017 10:47

Vacances Air Canada (VAC) innove juste à temps pour la saison touristique Sud en présentant sa nouvelle collection Évasions de rêve.

Seront au rendez-vous propriétés paradisiaques, superbes cadres en bordure de mer, cuisine gastronomique, commodités avant-gardistes et service impeccable. En bref, une nouvelle option conçue spécialement pour les voyageurs les plus exigeants.

La brochure officielle se trouve ici.

Cette nouvelle gamme de produits de Vacances Air Canada permettra aux vacanciers de s’évader dans un monde de luxe à l’une des 43 propriétés choisies avec soin dans 15 destinations à travers le Mexique, les Caraïbes et les États-Unis.

Les hébergements incluent des suites et des villas en front de mer avec des transferts privés aller-retour, ainsi que la possibilité de profiter d’une cuisine concoctée par des chefs primés, une liste de vins exhaustive, le service de majordomes et plus.

« Notre collection Évasions de rêve répond aux besoins des clients qui cherchent des vacances correspondant au summum du luxe, qu’ils peuvent réserver en un seul endroit, et en toute confiance auprès de Vacances Air Canada », a déclaré Nino Montagnese, directeur général, Vacances Air Canada. « Nous cherchons constamment à dépasser les forfaits vacances pour offrir des voyages faciles qui transportent les clients dans l’extraordinaire et nous sommes très fiers de dire que c’est une mission accomplie, avec du luxe qui se reflète dans chaque détail. »

Tous les forfaits incluent les vols aller-retour à bord d’Air Canada ou d’Air Canada Rouge, au départ de 64 villes canadiennes et les transferts privés aller-retour, ainsi que la sélection gratuite des sièges, les places Préférence lorsque disponibles et une prime unique de 1 500 Milles de Qualification Altitude pour les membres Air Canada Altitude.

Les clients qui voyagent en groupe peuvent également choisir de rehausser leur évasion de rêve en réservant un jet privé de 58 places avec Air Canada Jetz.

Pour connaitre la liste des hôtels participants à la collection Évasions de rêve, c'est ici.